Jorella
Artiste peintre
née aux Philippines
Réside en France à Gennevilliers
Parcours :
Diplômé de L’Ecole Supérieur des Beaux-Arts à Université de Diliman aux
Philippines
(Spécialité Peinture et Sculpture)
L’art, c’est comme la magie, c’est une passion qui brûle en moi et nourrit chaque jour mon âme et mon esprit et me permet de m’exprimer.
Quand je peins, je me perds, cela m’emmène dans un monde où le temps est infini. Je peins avec mon âme sans limite, sans réfléchir et spontanément.
Je m’intéresse aux relations entre les couleurs, la lumière, les ombres, les formes, les lignes et les textures qui peuvent interagir avec les sujets de manière surprenante.
Les femmes me fascinent, je m’inspire fortement des sujets féminins. Je suis influencée par l’art japonais, l’art baroque, le surréalisme et l’impressionnisme.
Je peins des femmes pour rendre hommage à leur beauté, cela me donne la joie et l’inspiration. Je peins cette FEMME qui est en moi. Je veux réaliser l’autoportrait de mon âme, même si l’on dit qu’elle n’a pas de genre, la mienne est forcément féminine.
Je m’exerce beaucoup à des techniques différentes : aquarelle, huile, tempera, acrylique et collage. J’aime expérimenter différentes techniques pour faire évoluer mon art et me plonger dans le monde imaginaire où le temps est infini.